Afficher un message
Vieux 23/11/2007, 21h14   #25 (permalink)
Profil
detonnant
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci de tous vos conseils.
Si quelqu'un s'y connait en winning eleven, c'est prioritaire malgrés tout car ça représente les 3/4 des joueurs ( limite une religion le foot ici, ils arrivent même à faire des "calcio" comme ils disent , c'est à dire des paris d'argent sur une partie à 2, le vainqueur peut gagner jusqu'à 1000 cfa çad 1,5 euros, la journée de boulot misée sur pes, faut vraiment que ce soit une passion).
Oui Joe, c'est une trés bonne idée au niveau du rapport coût/solidité ( perso je resterai sur ma lancée car j'ai trop bossé dans le domaine de la ps2 pour changer de méthode, et maintenant il faut que je savoure qu'il n'y ai plus de pannes, je dois penser à ma "retraite" lol).
Et personne ne te flinguera dans la mesure ou sur notre terre, il n'y a pas qu'un modèle, le notre bien réglé, qui existe.
Chez nous tu te fais soigner avec remboursement, tu roules sur du bitume sans trous, ton congélo n'est pas éteint à cause de coupures EDF de 10H , l'eau coule au robinet 24/24 etc...
Ici, vu que tout va un peu de travers matériellement, tout le monde doit se débrouiller pour entreprendre, c'est pas malhonnête ici, la preuve est que ta salle serait inscrite à la chambre de commerce locale ( comme ma salle est agrée d'ailleurs, avec taxe gouvernementale annuelle à payer).
Dans la capitale la pstwo neuve est à 250 euros , prix nationnal ( les taxes d'importations expliquent cela), et un pes récent neuf un peu plus de 100 euros.
Donc clairement c'est pas le même monde, ça existe pas d'acheter 10 consoles avec 10 jeux, 10 TV ici au niveau des salaires de 50 euros.
Tu es donc tout à fait dans la réalité avec les vieux Pc, tu es bien plus réaliste que je l'ai été il y a 3 ans, tu es dans l'honneteté telle qu'elle est vécue par tous ici.
Voilà, les contextes sont pas les mêmes selon l'endroit ou tu nait, et tu t'adaptes à ton environnement pour exister, c'est tout. Si quelqu'un y voit de la malhonneteté, qu'il enlève ses oeillères et comprenne que le monde tourne pas seulement autour de lui.
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation