Afficher un message
Vieux 20/11/2007, 15h51   #6 (permalink)
Profil
detonnant
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour snake, je vais être plus clair, en fait il y a un engouement actuellement sur les ouvertures de salles de jeux là bas, mon ami qui gère sur place m'a annoncé l'ouverture de 2 nouvelles salles en moins de 3 mois dans le même quartier, et elles proposent déjà Pro2008 et Wemerica V6X3 sur pro6, tout cela est trés bon pour le plaisir des joueurs et ça dynamise le niveau des salles de jeux.
Alors que dans ma salle on m'attend une fois par an pour amener des nouveautés ( en décembre chaque année), ça suffisait pour être au top en 2005/2006.
Maintenant avec internet partout en afrique ( tant mieux) je me retrouve un peu "largué" si tu veux.
Donc je souhaite marquer un point dans le quartier ( et oh, la réputation de GAME SHOP, la première salle de jeux du quartier quand même!) en arrivant dans 3 semaines avec des inédits.
Je veux dire des versions pas encore présentes là bas c'est à dire les meilleurs patchs sur les jeux qui marchent déjà ( pes, gta, dbz3) mais aussi des jeux non patchés qui pourraient déchirer en ambiance.
Donc oui , snake, un peu des deux: des jeux que je n'ai pas encore, et si possibles améliorés par des patchs de fous, mais aussi des patchs sur des jeux que j'ai déjà.
Bref, faire que GAME SHOP reste la référence sur place, pour le plus grand plaisir des habitués de la salle ( ils sont trés nombreux et comptent sur moi).
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation