Afficher un message
Vieux 20/11/2007, 07h46   #615 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

A mon avis, il n'y aura même pas besoin de copier-coller.

Sur les releases actuelles, les voix et/ou musiques ont beau être downsamplées, les sous-titres sont tous présents logiquement, aux même endroits.

Donc, en réinserant directement les .txt dans les fichiers de la release complète, cela devrait aussi passer sans problème (à confirmer par Manic, mais je ne vois aucune raison pour que ça ne fonctionne pas).

Maintenant, le plus "dur" (tout est relatif) va être d'essayer de ne rien supprimer tout en réussissant à faire tenir le jeu sur un CD de 700 Mo, et qu'il fonctionne correctement une fois gravé.

D'ailleurs, est-ce au moins possible de faire du "downsample" sur le 2 ?

Car si aucun programme n'existe pour faire du wav => adx pour insérer le "doublage amateur", je ne vois pas trop comment on peut faire du downsample dessus, sur les voix en tout cas, vu que pour ça, ça implique de convertir en un format que le PC peut lire (WAV par exemple), de passer les pistes en mono et ensuite de reconvertir ça dans son format d'origine.

Enfin, d'autres personnes savent sûrement mieux que moi, je n'y connais pas grand chose niveau utils DC pour le moment.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation