Afficher un message
Vieux 17/11/2007, 09h12   #2 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Bienvenue sur Metagames .

Je vais te donner des mauvaises nouvelles prepares toi...

Citation:
Je voudrais mettre un disk dur externe en usb mais c'est un disk dur 3"1/2 "maxtor DiamontMax 10 300GB SATA 3.0Gb HDD"(j'ai commandé un boitier pour, sinon je l'utiliserais comme disk de stockage ^^") que je n'utilise pas, donc est-il compatible avec le hdloader ?(j'espère ^^")
TRES mauvaise solution. Les port usb de la ps2 etant du 1.0, le taux de transfert est LARGEMENT insufisant. C'est plus lent que la lecture de dvd. Le Hdloader ne reconnaitra meme pas le DD. Il faut usbextreme. Mais peut de jeux fonctionnent, temps de chargements accru, et videos qui sacadent.

Citation:
Peut-on faire des sauvegardes ou pas avec la memory card de sony ?
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire. Si tu parles de pouvoir sauver ta partie meme si tu joue sur DD, oui ça fonctionne.

Citation:
autre question ou je suis dans le flou ^^"
j'ai pes6 sur la ps2 et je voudrais jouer online, avec le HDD on ne peut pas mais est-il possible de graver le jeu avec hd loader dessus patché et aussi le DNAS et donc de jouer online ? j'ai pas trop saisie si c'était possible
Pas de jeu en reseau sur disque dur.

Citation:
ps : je n'ai pas de swap magic ni de puce sous la main, rien nada ^^"
Donc tu ne peux rien faire...

Bon voila mes conseils:

Tu veux jouer correctement sur DD ok, mais il faut un minimum.

Il te faut, un swap magic, afin d'installer la faille PS1 (il y a des tuto à ce sujet).

Ensuite, il te faut un adaptateur reseau. Sony n'en fabrique plus, c'est dur à trouver.

Et un disque dur IDE. (eviter les westerns digital à cause de l'ecartement de la prise d'alim, et de l'IDE).

Avec ça 90/95% des jeux fonctionneront voir plus. Temps de chargements reduits considerablement. Bien entendus, pas de online via le DD.

Sinon je te conseille d'aller faire un tour dans la FAQ: http://www.metagames-eu.com/forums/p...ord-57625.html
Snake est déconnecté   Réponse avec citation