Afficher un message
Vieux 05/11/2007, 03h44   #331 (permalink)
Profil
detonnant
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut nouvelles de game shop

Bonjour MaPomme, je vois que vous êtes toujours aussi actif.
Aprés le conflit avec mon gérant Assane de l'an dernier, les choses se sont beaucoup améliorées.
On va dire que je suis un peu moins rêveur et plus objectif dans mes rapports en afrique.
Mais surtout votre travail a été trés solide, en effet pour l'année 2007, sur 10 ps2 matrix/DD/80 maxtor/hdl0,8b , seules 3 ont eu des problèmes.
Sur les 25 jeux de chacun des 10 postes de la salle, 3 tournent et les autres n'ont pas d'habitués, il s'agit à 80% du temps de pro6, le reste des joueurs pour DBZ3 et GTA san andréas.
Les 3 consoles ont le même problème:
-chargement anormalement long seulement pour pro6
-aprés quelques semaines "écran navigateur", comme du temps des pannes de lentilles sur ps2 il y a 2 ans
-et au final aprés nettoyage " liste de jeux non installée sur le DD".
Comme ce n'est pas une panne de la matrix(écran de config matrix avec touches triangle et rond), on soupçonne simplement une panne des 3 cartes mémoires utilisateurs.
J'y retourne bientôt avec pro2008 et quelques nouveautés(gta liberti city, naruto ninja, zone of enders 2...), et bien sûr 3 cartes mémoires neuves.
En conclusion, merci pour la prépa de l'an dernier, plus de pannes grâce à votre superbe travail ( je n'oublie pas mac gyver qui a modifié les 10 consoles, avec 10H d'utilisation quotidienne, 7j/7, aucune panne ni de console, ni de puce: bravo mac gyver).
Encore merci MaPomme.
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation