Afficher un message
Vieux 04/11/2007, 00h14   #13 (permalink)
Profil
kizito
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Ca dépend les jeux, des jeux comme Super Castlevania IV tournent en fullspeed, mais bref, mieux vaut avoir des jeux jouables parfaitement, mais un peu lent (c'est pas la mort ,sauf dans les jeux avec des graphismes exeptionnels genre Yoshi Island) alors que sur DS, c'est du fullspeed ,mais extrêmement buggé .Le choix est vite fait, j'utilise la PSP pour l'émulation, pas la DS, de plus, le confort est beaucoup plus grand avec l'écran phénoménal de la PSP, sa taille est vraiment excellente et fait que l'immersion est impeccable.Après, libre à toi de préférer la DS, mais la PSP est vraiment meilleure en ce qui concerne l'émulation ,rien que l'émulation PS1 complète vaut le coup.L'émulation N64 fonctionne moyennement fin bref ,c'est pas le sujet du topic, mais la PSP de par sa puissance vaut plus le coup en ce qui concerne l'émulation, et je dis cela en toute impartialité ,j'ai les deux consoles portables, et j'ai déja testé sur les deux .Après, j'ai un linker slot-1 , donc je ne sais pas comment ça se passe pour les linkers slot-2 coté émulation.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation