Afficher un message
Vieux 03/11/2007, 20h19   #9 (permalink)
Profil
Polo35
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de Polo35
 
Date d'inscription: novembre 2007
Localisation: Bretonie du Sud
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 7 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr.Wily Voir le message
Le BBNav est totalement indépendant de la lecture des DVD.
OK, donc je ne vois pas le truc pour le patchage des jeux. ( rappel: creation d'une couche UDF Video dans la structure du jeu )
Theoriquement avec un tel patch c'est le dvdplayer.elf qui doit ce lancer.

Bon, sinon j'ai eu quelque probleme avec mon mcflasher, j'ai cru que j'avais tué mes 3 cartes. Impossible de les formater avec les outils hombrew, et pire cartes non reconnu sous le naviguateur d'origine.

J'ai reussi à les dé-formater puis à les reformater avec un util appeler QA Tool. OUF

Tout ca m'a permis de trouver quelque chose, mon mcflasher créer des erreur dans les cartes donc ca craind.
Par contre en l'utilisant sur une carte non formater ca marche niquel, enfin je pense.

Autre chose, j'ai regardé les fichiers que tu as poster Hackchip, est j'ai été tres étonné par la taille du fichier BEEXEC-SYSTEM.psu, et encore plus de la taille de chaque elf qu'il y a dedans. ( 10 elf de 8m chaqu'un )
Donc, j'ai regardé de plus pres l'image de la mc de memento, et ils ont utilisé des grosses feintes pour placer les 10 elf de 8m chaqu'un dedans.
La premiere: Les elf ne font pas 8m mais 768k, ils ont juste modifier en hexa la taille les entrées. C'est pour ca qu'il y a 10000 fois la meme chose dans les elf quand on les extrait.
La deuxieme: Toutes les entrées des elf pointes sur la adresse dans la mc. Donc normal qu'ils soit tous identiques.

Sinon la structure de la mc est un peut bizarre, les entrées n'ont pas l'air de ce suivre. Peut-etre une autre piste a suivre vu que la piste dvdplayer est morte.

Je suis en train de recomposer une image de la memento mais en 8mb, pour tester avec le mcflasher.

Je vous tiens au courant.

Edit: @Robocop: Qui a t'il exactement sur la mc apres l'installation du memento, ou plutôt que voit le naviguateur d'origine sur la mc?

Je demande ca parce que je suis vraiment intrigué par la structure de l'image, apparement le dossier BEEXEC-SYSTEM est caché, ou quelque chose comme ça, mais n'a aucun attribut speciaux, même pas de protection de copie.

A+

Polo

Dernière modification par Polo35 ; 03/11/2007 à 22h37.
Polo35 est déconnecté   Réponse avec citation