Afficher un message
Vieux 03/11/2007, 18h18   #534 (permalink)
Profil
Angelsmaster
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Angelsmaster
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 660
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Alors pou ma part je connais pas trop intel, vu que je suis toujours resté chez AMD (rapport performance/prix oblige)... Mais je pense que le extreme est un très bon choix (d'après ce que j'ai lu) si comme toi on a pas trop de restriction de budget... Pour le ventirad, ce n'est pas ce que j'aurais pris... Les Zalman sont je trouve un peu trop bruyants (quand ils tournent a fond). Perso j'ai mis sur des PC que j'avais monté le thermaltake blue orb II, qui en plus d'être joli est assez efficace et très très silencieux. Sinon j'ai vu celui-ci qui est apparement pas mal...
Pour ce qui est du boitier, je ne prend que des "boitiers grand tour"... J'aime avoir de la place pour installer mes composants. Je dois dire que j'aime assez les thermaltake pour ce que j'en ai vu.
La carte mère je suis d'accord avec toi, je ne tourne désormais que sous ASUS. Cela dit renseigne-toi bien que le rad de la CM ne gêne pas l'installation d'un ventirad volumineux!
La RAM, tant qu'à faire pourquoi pas se faire du 2x2go?
Pour les disques dur, d'après ce que je sais, le disque le plus lent donne la vitesse de tous les disques du système non? (je me trompe peut-être) Donc je vois pas trop pourquoi le 10000 rpm. Sinon, pour avoir dans mon PC un Seagate 300 go SATA et un WD 250 Go SATA, moi je préfère laaaaargement WD!!
Pour la CG... Je pleure, c'est tout...
Pour l'écran, ce que je reproche au samsung c'est d'avoir un angle de vision un peu fermé... Tu devrais aller voir ici.
Niveau clavier/souris, j'ai pas entendu que du bien de cette version du media desktop... Moi je me serais peut-être plus dirigé vers ça et ça (surtout la souris!!) car je ne suis pas trop partisan des clavier sans fil... (ça ne se recharge pas!). Je préfèrerais par contre un toucher portable...
Voilà, c'est ce que j'en pense... Cela dit je pense que tu sais bien mieux que moi en tant qu'informaticien (je ne suis qu'un amateur).
Pour ce qui est de LDLC, c'est vrai que le service est de qualité... Mais faisant régulièrement des recherches sur clubic, je trouve qu'ils sont généralement assez cher. Personnellement, j'achète dans plusieurs boutique et je me fait un tablkeau sous excel qui m'additionne tout avec les frais de port et tout... Pour info, j'aime bien aussi rue du commerce (en plus ils remboursent la différence si tu trouve moins cher... Jamais essayé mais ça peut être intéressant, non?) et je n'hésite pas à aller sur les sites a partir du moment où ils sont un peu connus... Genre Multe-pass, Cdiscount, Pixmania... Je pense que tu peux faire de sérieuses économies sans pour autant te mettre en danger niveau garantie.
Pfou!!! Qu'est-ce que je parle moi!!! Et en plus c'est tout du HS... mdr!

EDIT : Clubic est un outil en or pour acheter sur le net!!
__________________

PSP
3.71M33-4 + MS 1 Go (+ Playgear logitech)
DS Lite noire + R4 DS
+ m3 lite perfect + 2xMicroSD 2Go(jap)
PS2 v4 + HDD maxtor 120Go + SwapMagic 3.6
PSX + PS Hacker
GAMECUBE
DREAMCAST
(\_/)
(O.o)
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...

Dernière modification par Angelsmaster ; 03/11/2007 à 18h35.
Angelsmaster est déconnecté   Réponse avec citation