Afficher un message
Vieux 03/11/2007, 17h01   #531 (permalink)
Profil
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Angelsmaster Voir le message
C'est quoi ton budget pour le don d'organe? (j'adore monter virtuellement des PC)

EDIT : Merci les blaireaux qui disent (nous on s'en fout de la rétro compatibilité ps2!!). Cela dit je garde ma ps2 car elle a un zouli HDD de 120 Go didans...^^
mon budget pour Joshua XVII ? environ 3000€. ne me traitez pas de fou, c'est le budget que je dépense tous les 3 ans pour mon nouveau PC. je vous rappelle que je travaille dans l'informatique, et c'est fiscalement déductible dans mon cas, donc pas de raison que je me prive...

(pourquoi Joshua XVII ? tous mes PC portent ce nom, et j'augmente d'un chiffre chaque fois que je change de CPU, ça vous donne une idée du nombre de machine que j'ai déjà vues défiler dans ma vie... pour l'origine du nom, je fais appel à votre culture cinématographique )

EDIT : si je l'achetais aujourd'hui, voilà à quoi il ressemblerait...



quant à la rétro compatibilité PS2, je trouve que c'est un plus, mais ma PS2 est toujours parfaitement opérationnelle aussi, donc...

Citation:
Envoyé par petifrancais Voir le message
Désolé pour le double-post, mais voici pour toi keyser : Terra Soft -- Linux for Sony PlayStation PS3, IBM Power and pSeries, Mercury Cell, and Apple PowerPC.[hardware][sony]=1

PS3 80GB avec yellow dog linux pré-nistallé

Et le prix est tres interessant !
merci pour la recherche (linux sur une PS3, j'adore !!!)
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Dernière modification par keyser ; 03/11/2007 à 17h15.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation