Afficher un message
Vieux 03/11/2007, 15h38   #6 (permalink)
Profil
lucachefdegang
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de lucachefdegang
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 249
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

J'ai une question.
on fait croire que le backup est un dvd-video et un "programme perso" comme l'a appelé Polo35, qui prend le pas sur le vrai lecteur de DVD-video, va lancer ce backup...

ça c'est possible parce que la PS2 autorise les DVD-video gravé.

à mon avis ça ne marche pas avec les backup PS1 car ils sont sur CD et que, même patché (création d'un fichier video_ts), la PS2 reconnait bien le support comme un CD et non un dvd-video.

Question : pas moyen de patcher l'image du backup PS1 pour en faire un cdx (cd audio?) comme dans le tuto "faire marcher l'émulateur SNES sur PS2 sans puce ni swap" et de créer un "programme perso" qui va gérer ce cdx pour lancer le backup.

bon c'est peut-etre pas possible vu que ya pas de mise à jours pour le lecteur CD et donc ya peut-etre pas moyen qu'un prog sur la carte mémoire prenne le pas sur celui de la ps2.

juste une remarque lancée comme ça ^^


edit : ou pk pas mettre plusieurs backup ps1 sur dvd qu'on patch ensuite en dvd-video et créer un "programme perso" qui gère le multi-boot.
une autre remarque de plus lancée en l'air ^^ (en même temps là je dis peut-etre n'importe quoi. C'est peut-etre pas possible de mettre un jeu ps1 sur dvd, la PS2 ne gère peut-etre les jeux PS1 que sur support CD)
__________________
Bien qu'être humain soit difficile, essayons de ne pas devenir des monstres.

(\_/)
(O.o)
(> <) << ahah

Dernière modification par lucachefdegang ; 03/11/2007 à 15h47.
lucachefdegang est déconnecté   Réponse avec citation