Discussion: [Test] X2VGA 2 et wii
Afficher un message
Vieux 29/10/2007, 15h25   #70 (permalink)
Profil
DrGero
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut!

J'ai moi aussi besoin d'une petite aide à l'achat.
Je viens de lire tout le topic et je dois dire que je suis un rien embrouillé avec toutes les différentes options disponibles.
Alors voilà. Pour le moment j'ai cet écran-ci:

écran dell qui dispose d'une entrée VGA et une entrée DVI

Et je dispose d'une carte Tuner Tv avec DScaler comme software, mais je ne suis pas vraiment satisfait du résultat. La qualité de l'image est très très bof et il y a un délais d'affichage très petit mais qu'on remarque facilement quand on bouge le pointeur de la Wii... J'ai essayé de configuré Dscaler mais je pense que le problème doit être hardware.

Je me dis que je me tournerait donc plus volontier vers une Vga Box, ma question est laquelle? (J'habite en Belgique, donc ma Wii et mes jeux sont en PAL, arrêtez moi si je dis une connerie...)

J'en ai repéré plusieurs en cherchant sur différents forums:
Vga Box YPbPr / YUV 1080p (XCM)

Neoya X2VGA 2 Home

VDigi Electronics - Home (Est-ce compatible avec une Wii européenne?)

C'est vraiment cette gamme de prix qui m'intéresse. Dans tous les cas je devrai aussi acheté un câble YUV, correct?
Serait-il possible que quelqu'un me conseille sur quelle solution choisir pour avoir la meilleure qualité d'image...
Et aussi savoir quelles sont les problèmes de compatibilité (GC, virtual console, certains jeux Wii...). Je serais plus tenté d'avoir une solution compatible avec d'autres consoles au cas où, mais si vraiment le vdigi est le mieux, alors tant pis...

Et aussi, est-ce qu'avec mon écran ceci suffirait:


Merci de me dire quoi.

Dernière modification par DrGero ; 29/10/2007 à 15h43.
DrGero est déconnecté   Réponse avec citation