Afficher un message
Vieux 25/10/2007, 23h56   #27 (permalink)
Profil
redrum
Too old for this shit
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de redrum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 971
Téléchargements: 11
Uploads: 8
Merci: 2
Remercié 23 fois dans 17 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yoshee Voir le message
PS : Redrum, tu as édité ton message pour y faire quoi ?
ah ***** saleté de forum qui note tout sur tout

heu bah en revenant lire un message je me suis dit que c'était "bruit de couloir" en fait l'expression, alors j'ai édité (et réédité parce que c'est français finalement :p) car j'aime pas laisser des fautes^^

voilà aucun intérêt mais puisque t'as demandé...

Citation:
Je pense que la wii n'est pas la cible des hackers !
Sa faible puissance n'est pas assez intéressante pour eux...
Vu le succès commercial de la wii elle intéresse forcément vu l'argent que rapporte les puces/disques de boot, etc...
Mais vu que ce qui intéresse la grande majorité des acheteurs potentiels de "méthode de hack" ce sont les backups on peut se dire que le boulot est fait :p
D'ailleurs c'est la première fois que l'on a cette situtation (avec la x360/wii) où les découvertes concernant le hack n'ont pas permis de lancer du code perso (bon la x360 çà va bientôt commencer mais faut voir le boulot qu'il y a eu), et honnêtement on entend pas les gens s'en plaindre plus que çà :/

Je suis assez d'accord sur la faible puissance de la wii, en imaginant qu'on puisse enfin lancer des programmes homebrews, niveau émulateurs le hardware GC est suffisant pour la plupart des émus, je ne vois pas quelle console non émulable sur GC le serait sur wii. (bon sur un ému mame la RAM supplémentaire aiderait)
Pour la vidéo pareil, utiliser toute la puissance de la wii donnerait pas grande différence face à la GC (le "cap" de la HD avec le h264 est hors d'atteinte de la wii)

Dernière modification par redrum ; 26/10/2007 à 00h30.
redrum est déconnecté   Réponse avec citation