Discussion: La PS3 40Go un flop?
Afficher un message
Vieux 18/10/2007, 12h12   #1 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut La PS3 40Go un flop?

Citation:


Nous vous l'annoncions hier (ICI), la récente baisse des prix de la Playstation 3 lui est plus que favorable au Royaume-Uni, lui permettant de dépasser largement son rival.

Sauf que, contre toute attente, le modèle 40GB est un véritable flop. D'après PSPSPS, le modèle 60GB représente 90% des ventes. En effet, la Starter Pack comprenant deux jeux ne coûte que £50 de plus que le modèle 40GB, qui lui, n'en inclut aucun.

On peut se demander ce que va faire Sony puisque, rappelons-le, son but est de supprimer le modèle 60GB dès que les stocks seront épuisés, sauf qu'ils n'avaient pas prévu que les acheteurs s'intéresseraient plutôt au modèle 60GB, bien plus avantageux.

Le modèle 40GB va-t-il connaître le même sort que le modèle 20GB ? Sony va-t-il finalement continuer à produire la version 60GB ? Vous le saurez dans le prochain épisode.


Source: Gamer Blorge
Source: PS3Gen.fr


On pourrait penser que l'article dit des conneries:


C'est logique, c'est quoi cet article? La 40gb n'est pas un flop, Sony veut retirer la 60gb du marché donc forcément il faut liquider les stocks, et comment liquider les stock? Avec le starter pack c'est évident.
Au contraire tant mieux que la 60go cartonne, et une fois liquidée, on verra arriver les offres 40 go : PES, Spiderman 3 entre autres(a mon avis y'aura un pack ratchet & clank enfin on verra)


ou soit que l'article dit vrai:


En tout cas sur amazone.fr le starter pack 2jeux 2manettes + PS3 60Go a 500€ était 1ier au top 100 depuis la baisse de prix. Les packs se sont vendus comme des petits pains... Il n y en a plus.

Le model 40Go vient juste d arriver sur amazone.fr et il se trouve a la 43ieme place du top 100 des meilleurs ventes. On verra bien dans les jours a venir si il remonte ou non...

Et vous que pensez vous?
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!



Dernière modification par galou94 ; 18/10/2007 à 12h14.
galou94 est déconnecté   Réponse avec citation