Afficher un message
Vieux 13/10/2007, 21h32   #1 (permalink)
Profil
Rossi
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Rossi
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 127
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Ecran sans film protecteur, état comme au 1er jour, possible?

Bonjour a tous,

J'aurais voulu avoir l'avis de tous ceux qui ont une PSP sans film protecteur sur l'ecran (exim, brando, hari, ect...).

Les plus soigneux, avez vous réussi a conserver votre ecran sans aucune rayure malgrès son nettoyage de temps en temps?


Si, des personnes dans ce cas là, pouvez me dire si, sans protection sur l'ecran, vous avez reussi a conserver votre ecran de PSP comme au premier jour, niquel, sans rayure.

Faites moi le savoir?

Dites moi dans quel état est votre PSP depuis votre achat?
(préciser le nombre de mois avec votre PSP)

Est-ce que, juste le fait de nettoyer l'ecran, peut faire apparaitre des rayures?
J'ai un téléphone portable sony ericsson w880 dont je nettois souvent l'ecran avec mon tee-shirt.
Ce procédé n'a jamais fait apparaitre de rayure, meme fine.

Est-ce que cela fera la meme chose si je nettois la PSP sans film avec mon tee-shirt?

Pour les possesseur de la PSP slim and lite,
A t'elle un ecran moins sensible au rayure?

Donner moi votre avis a mes questions.

Ces questions car, je possede une PSP Fat avec film de protecteur Exim sur l'ecran.(Aucune rayure depuis 25 mois)

Lundi, je vais aller m'acheter une PSP slim and lite et souhaiterai ne pas remettre sur celle-ci un film sur l'ecran.
Car sans, c'est plus esthetique.
Elle sera bien sur, quand j'y joue pas dans un etui, a l'abris des rayures.

Par contre si, en cas d'ecran sale, je souhaite le nettoyer avec mon tee-shirt (ce que j'ai toujours fait sur la Fat), est-ce que l'ecran sans film restera sans rayure?


Voila pourquoi toutes ces questions.

Merci a tout ceux qui me donnerons leur avis.
__________________
PSP FAT 3.71 M33-2 et PSP Slim 3.71 M33-4 + 2 Memory stick Sandisk ULTRA II 4 Go + Rapsody S25 120Go
Rossi est déconnecté   Réponse avec citation