Afficher un message
Vieux 12/10/2007, 13h51   #2514 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par barondu69 Voir le message
coup de gueule du baron (he oui encore un!) : les mecs pourquoi vous avez fait revivre le lcan une fois que mich et moi on s'est barré??? hein?? apres tant de temps d'inactivité???
j'ai un peu les boules la je vous dit serieu je vous lit vous etes super content mais on aurait du y etre!! pourquoi avoir reagi si tard????
sniff mon clan adoré
Tu sais quoi baron, je t'assure que j'y est pensé hier soir aprés le match en fumant ma clope dans le garage (note: oui interdiction de Mme Ninonico de fumer dedans...)
Je me disais que c'etait vraiment dommage pour nous d'avoir perdu 2 supers bons joueurs et je me disais aussi qu'il devait certainement y avoir de l'amertume dans la tete de ces deux joueurs ... bref je pense que dans les deux sens on a perdu quelques chose .
J'ai bien fait d'y croire au renouveau de MTG tu vois Baron, j'ai failli lacher l'affaire il y a quelques temps, tout comme vous, mais j'y es encore cru, et je ne suis pas deçu !!!!

Petit mot perso au passage pour toi et mich : "il n'est jamais trop tard les mecs !!!"

Et vive la résistance !!!
ninonico est déconnecté