Afficher un message
Vieux 12/10/2007, 10h06   #922 (permalink)
Profil
yghyselinck
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de yghyselinck
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut, il m'est arrivé un truc bizarre Dimanche je voulais savoir si c'etait la meme pour vous, je m'explique.
Je me connecte Dimanche et je regarde mon profil, 4900 Points, presque 300 Rubans, 70 Insignes et 3 medailles je crois. Je lance une partie sur ce mon pote m'appelle et me dit "Change de serveur, mon grade est trop haut pour te rejoindre". J'ai trouvé ça bizarre etant donné que la veille son profil c'etait genre 2100 Points, 100 rubans, 30 insigne et une medaille. Je verifie son profil (qui n'avait pas evolué quasiment) et la je vois son grade "Capitaine" J'etais fou !!
2 heures plus tard mon grade passait a capitaine aussi (J'ai plus du doubles de points, rubans etc... et on a le meme grade !!)
Et c'est pas fini...
La veille un de mes potes avait acheté Warhawk (sur mes conseil lol) donc le dimanche soir je l'invite dans mon clan on joue une demi heure et il me dit "Ouah j'ai monté en grade" je lui dis cool, je regarde il etait Capitaine aussi avec seulement 55 minute de jeu, 4 parties et a peine 100 points.
Alors voila si quelqu'un a une explication je suis preneur.
Moi j'en arrive a penser que les grades sont montés pour tout le monde sans tenir compte des stats, a moins que cela marche par clan. Merci de vos retour
yghyselinck est déconnecté   Réponse avec citation