Discussion: [MAJ]Wii Version 3.1
Afficher un message
Vieux 11/10/2007, 01h32   #17 (permalink)
Profil
ablack
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

OK c'est bon ça marche chez tout le monde. Après avoir lu la news au boulot tout le monde respire. lol

Je crois qu'ils ont de toutes façons autre chose à faire que de traquer les wii pucées. Et puis y'a rien à faire une consolle qui se vend c'est une consolle piratable !!! Les gens achètent de toutes façons des jeux (fêtes, cadeaux, coups de coeurs, argent en trop et fan) et des accessoires par la même. Je crois que tant qu'ils auront pas reglé leurs problèmes de production et que la consolle n'aura pas été expolitée à fond (le support du clavier, lecture de film DVD, micro et autres conneries du genre) on a pas à s'en faire pour les MAJ.

Mon autre argument vient de la DS. Consolle a succès et dont les jeux se vendent également pourtant il est possible de jouer online avec un linker. Je n'ai de mémoire jamais entendu parler une voix officielle de N de piratage.

En conclusion, je crois que tant que ça se vend et que le marché montre un tel potentiel de croissance, ils en ont rien a kicker.Voilà mon avis.
ablack est déconnecté   Réponse avec citation