Afficher un message
Vieux 15/06/2004, 12h36   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila j'ai le meme problème depuis quelque temps maintenant : ma play ne lit pas le cd de swap...

En gros pour tout ce qui touche a la programation sur la ps2 j'ai l'impression de l'avoir dans le c*l.
Le truc c'est qu'on m'a parlé de ps2 menu , que ça permettait de gérer les log sur la Carte Memoire,mais j'ai pas tout compris vraiment comment ça marche !

De plus j'ai récemment acheté un adaptateur réseau,mais vous avez devinez que je ne peux pas lancer pukklink de ma console...
Le but pour moi serait donc de stocker ce log sur ma CM a partir d'une autre console que la mienne ( ce qui devrait etre faisable ).

Pour en arrivé au thème de mon post : dois je acheter le Breaker Pro ou pas : va t il me permettre d'installer définitivement (ça veut dire qu'une fois que je l'ai fait je jète mon breaker ) le ps2 menu , le cog et le pukk, sachant qu'il n'est pas garanti qu'il passe sur ma play,et sachant également que d'ici la fin du mois je vais acheter un disque dur de 120 Go ainsi que le log qui va avec (HD loader ou autre,du moment que ça fonctionne).

Voila , j'espère ne pas etre trop relou mais j'ai jamais eu l'esprit de synthèse ...

Merci
  Réponse avec citation