Afficher un message
Vieux 27/09/2007, 17h01   #457 (permalink)
Profil
Cehdo
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Cehdo
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 33
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme au niveau du ripkit de GoW2.

Après avoir fais l'image de ma version originale du jeux(Pal, multi6) avec Alcohol, j'ai suivis a la lettre le tuto de gnie.
J'ai donc réussis a recréer un iso de 4,29 go que j'ai graver en 4X toujours avec Alcohol. Cependant, lorsque je demarre le jeux en francais, je n'ai aucune video mais pourtant si je choisis l'anglais au demarrage du jeu, j'ai bien les videos (je n'ai pas testé avec les autres langues).

j'imagine que le probleme est apparu lorsque j'ai modifié la qualité des videos avec Pssdown ( le tuto demande la version 1.01 mais j'ai utiliser la version 1.00 car je ne la trouvais pas, peut etre que mon problemes vient de là ? )
De plus, avant de recréer l'image avec Xpert 2, le tuto conseillait de verifier les fichiers avec SFV Check, je l'ai fais et apparemment, les 31 fichiers videos (fichiers .pss) étaient corrompus.J'ai tout de meme continuer et graver le jeux en esperant qu'il n'y ai aucun problemes de ce coté là, mais ce n'est pas le cas.

Apres ca, j'ai tout recommencer en essayant de modifier plusieurs fois les parametres de Pssdown mais sans succes, SFV check me dit toujours qu'ils sont corrompus


Voila, j'espere que vous m'avez compris,

Si quelqu'un sais m'aider, ca serais super
Cehdo est déconnecté   Réponse avec citation