Afficher un message
Vieux 26/09/2007, 00h42   #11 (permalink)
Profil
evian145
ortographeur
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Citation:
Envoyé par crams Voir le message
Bonjour, je viens d'acheter une multimega dans une brocante en loose sans câbles ni manettes.

Je me suis fait prêter le transfo et le cordon péritel ainsi qu'une manette de megadrive pour le tester et il ne marche pas

Pourtant quand je met des pile (juste pour la fonction baladeur cd) ça marche, je l'ai brancher sur ma chaîne hifi et il y a du son !! Donc j'ai espoir de la faire marcher via le transfo et pouvoir profiter de mes jeux megadrive et mega cd !!

Est ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide ? Si quelqu'un a une idée sur quel composant regarder (j'ai un minimum de conaissanse car j'ai deja pucé quelques console mais a part suivre un plan de montage j'y connais pas trop) ou je suis prêt a rémunéré quelqu'un dans la limite du raisonnable.


Merci pour votre aide.
moi je possède la solution et je suit sur que elle ne fonctionne toujours pas le problème Vien soit de la console ou de la télévision pour commencer tu dois regarder ci ta console n'ait pas une usa ou japonais soit NTSC ou 60 hertz puits tu vérifie la pris de branchement regarde le voltage et les ampère et milli en ampère ci avec la pris Sega normale sa fonctionne pas et que le voltage sait le même sa dois aitre une histoire de ampère regarde derrière la console ou au branchement électrique de la console ci tu voie pas le voltage le forma NTSC etc. voila tien moi au courent pare MP svp ci tu a trouver ou pas.
__________________
Bitcoin Master
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation