Afficher un message
Vieux 13/06/2004, 13h00   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde!

Je viens de lire le tuto pour changer le bloc optique de la ps2 mais j'ai quand meme quelques questions (j'ai posté ce mess dans les commentaires mais j'ai lu, trop tard, que c ici que je devais le poster ^^) :

1) J'ai une version 3 (achetée du premier jour de la sotie, 10 vis derierre, pas de vis dans l'expansion bay, SCPH 30004)

2) Malgré ce tuto, tres bien fais, complet et clair, j'apprehende de changer la lentille...Ma ps2 ne lit plus rien sauf quelques jeux format dvd (mais c'est de plus en plus rare...)...En la demontant pour nettoyer la lentille j'ai vu une petite molette blanche (au bout des rails de la lentille) qui servent a modfier l'inclinaison du bloc optique par rapport aux jeux ... j'ai modifié l'inclinaison mais apparement ca sert a rien ! peut-etre ai-je mal modifié ? Dans le doute, est-ce que quelqu'un pense que le pb de bocou de personne vient de la ? parceque quand meme, depenser 50€ alors que tourner une molette suffit c'est quand meme embetant lol

je sais pas si j'ai ete clair dans ce message mais j'espere qu'on pourra m'aider..

Merci d'avance @+++
  Réponse avec citation