Discussion: Tiroir PS2 bloqué...
Afficher un message
Vieux 21/09/2007, 23h07   #1 (permalink)
Profil
Count_Dooku
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Tiroir PS2 bloqué...

Bonjour!

J'ai acheté une PS2 V4 US d'occaze récemment, mais je ne peux malheureusement pas y jouer pour la simple et bonne raison que le tiroir du lecteur est complètement bloqué!
En fait, la console s'allume parfaitement, mais au démarrage, j'entend que le lecteur fait un bruit, et quand j'appuie sur eject pour faire sortir le tiroir, celui-ci ne s'éjecte pas d'un milimètre, pire encore, j'entend comme un bruit de résistance à l'intérieur (comme si le processus d'éjection s'enclenchait bien mais que quelque chose bloquait le mécanisme).

D'après la vendeuse (console achetée sur ebay) la PS2 était en parfait état, donc le problème proviendrait d'un choc lors du transport par la Poste, ce qui me semble louche quand même, vu comme la machine était bien protégée (dans une boite avec papiers à bulle et papiers journaux). En tout cas, vu qu'elle ne me semble pas très chaude pour me rembourser, et comme je me suis quand même fait chier à acheter un transfo 110/220V exprès pour l'occasion, j'aimerais tenter une réparation de fortune, si quelqu'un arrive à cerner mon problème, et que la marche à suivre n'est pas trop délicate pour moi (je ne suis pas trop doué pour ça, mais j'ai déjà démonté la coque et le cache supérieur du lecteur d'une PS2).

J'attend vos conseils! Merci d'avance!
Count_Dooku est déconnecté   Réponse avec citation