Afficher un message
Vieux 20/09/2007, 19h44   #87 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

non, j'ai pas d'actions chez hybrio, mais j'ai acheté des energizer 2500mah, deux sortes de varta et des conrad... ben aucune ne tiens vraiment longtemps. allez, si tu pousse les piles à deux semaines c'est vraiment le max ! c'est flagrant sur mon gps d'ailleurs. j'ai un gps medion qui marche à pile, je lui mets les energizer, il tiens 14h d'affile ! on voit bien qu'elles ont une super capacité ses accus ! sauf que si je les charge à fond, que j'utilise le gps genre 30 min un week end et que je veux refaire de même une semaine plus tard, ben a pu les piles... ou alors un seul trait soit vraiment pas grand chose !

quand je mes uis acheté le pack cité plus haut (oui j'ai pas d'actions...) je m'attendais encore à avoir une publicité mensongère car ils disaient -20% de charge au bout de 6 mois ! j'y croyais pas trop... surtout en voyant la capacité des piles ! mais en fait elles tenaient vraiment plus longtemps sur des consommations faibles et ponctuelles! exemple: wiimote, gps medion etc ... bref, je donne des conseils car j'en ait dépensé des tunes pour trouver des piles qui marchent bien ! maintenant vous faites ce que vous voulez, z'êtes grands
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation