Afficher un message
Vieux 15/09/2007, 21h00   #15 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Escobar_Macson Voir le message
Je sait pas vous mais je trouve que Sega c'est completement planté sur les choix des support et capacité, pourtant j'aime cette console.

lecteur Gd rom .........> lecteur dvd (ps2 et xbox)
modem 33 k ou 56 .....> adaptateur ethernet (ps2 et xbox)
et la lecteur Zip .........> prise usb 1.0 (ps2) 2.0? (xbox)

Sa a joué pour vous quand t'aux ventes de la consoles pour le consommateur?
Pas vraiment, vu qu'au départ, le lancement de la console a été plutôt réussi (elle avait même été la console ayant connu le meilleur lancement de l'histoire aux USA, battue peu après par la PS2)...

Le lancement au Japon aurait pu être bon aussi, malheureusement, un million et demi de consoles n'ont pu être distribuées suite à un défaut de fabrication (des composants montés à l'envers), dans la foulée, Sony annonce la PS2, genre "gardez vos sous, elle arrive bientôt" lol

Et en Europe, la console n'a pas vraiment su créer un engouement, faute à une ludothèque peut-être trop orientée arcade, et une concurrence qui se sortait les tripes, proposant des jeux plus intéressants, sur des consoles pourtant moins puissantes (les PES, les Final Fantasy, Zelda, MGS etc)... et surtout en face, la PS2, c'était quand-même la promesse des prochains PES, FF, MGS, GT etc...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation