Afficher un message
Vieux 01/09/2007, 23h27   #1 (permalink)
Profil
RídLëY
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut Petits problemes avec ma Wii...

Salut a tous,

J'ai remarqué quelques petits problèmes avec ma Wii du genre:

-Quand j'allume ma console avec un jeu a l'intérieur, rien apparait a l'écran. J'ai un écran noir et le DVD ne tourne pas. Je suis obligé d'éteindre en laissant appuyé le bouton POWER pendant 4 secondes et rallumer pour que ça marche.

-Ou alors je vais sur la chaine disque, j'insere mon jeu et je vois les 2 CD de la chaines disques qui se mettent a tourner pendant 30secondes environ et apres: une erreur est survenue, veuillez éjecter le disque blabla.... j'ai comme l'impression que mon jeu ne peux pas être lu. (Ca n'arrive qu'avec les backups)

-Quand je décide de redémarrer la console via la touche HOME et menu Wii, j'entends 2 ou 3 "clac" du lecteur DVD qui essaye de lire le jeu et apres ca plante, le disque ne peut pas être lu... (encore avec les backups)

Donc voilà, j'ai quelques petits soucis dans le genre et je m'inquiete car je les ai de + en + souvent! Ca me l'a fait environ 3 fois aujourd'hui :s
Est-ce que ça vient de la puce qui foire un peu la lecture des backups parfois? (J'ai une WiiKey)
Est-ce que ça vient de mon lecteur qui n'est pas assez rapide? (J'ai reglé la vitesse sur 3x avec le disque de config WiiKey).

J'ai encore rien vu de particulier avec un original, je crois.
Est-ce que la puce se désactive quand j'insere un original?
Quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme?

Merci

Dernière modification par RídLëY ; 01/09/2007 à 23h29.
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation