Afficher un message
Vieux 29/08/2007, 16h22   #3 (permalink)
Profil
Stremon
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de Stremon
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui tu as raison, c'est DVD-Rom pas Ram j'me suis trompé, surtout qu'on peux pas forcer un DVD+R en DVD-RAM même avec le bitsetting
J'ai pensé changer de support, mais c'est quand même bizarre que ça ai très bien marché depuis un an et là plus du tout, même avec des dvd fraichement gravés...
Mais bon c'est vrai je peux tjrs tester avec d'autres support, ça coutera tjrs moins cher qu'une nouvelle lentille

Sinon je sais qu'on peut brancher un disque dur avec le HDConnect ou le HDCombo, mais le problème se pose toujours ; il faut un lecteur fonctionnel pour transférer les jeux sur le disque dur, et j'ai pas trop envi de me taper le montage-démontage de mon PC pour brancher le HDD à chaque fois que je veux charger un nouveau jeu.

A moins qu'une bidouille me permette d'envoyer mes jeux sur le disque par ethernet (je crois que c'est possible si mes souvenir sont bons), mais j'imagine les temps de transfers
__________________


Code Ami 3DS :
3007-8067-7054

Consoles : NDS + EZ-V + EZ 3in1 / 3DS + EZ-Vi / Wii + WiiFlow + HDD 200Go / PSP S&L CMW / XBOX 360 non modifiée

Mes Oldies : GC + Qoob Pro 1.3a / PS2 + Matrix / Infinity 1.93 + HDCombo / Xbox + Xcalibur + HDD 160Go
Stremon est déconnecté   Réponse avec citation