Afficher un message
Vieux 28/08/2007, 15h22   #2 (permalink)
Profil
angekurt
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Annonce hors charte -> http://www.metagames-eu.com/forums/w...uncements.html :

[Mode "coup de gueule" on]
Moi je déconseille fortement ce site.
Je suis passé par un membre "connu" de méta qui travaille là-bas et j'ai envoyé ma console chez eux.
Elle n'a JAMAIS été receptionné par le magasin et j'ai eu les frais de port pour ma gueule, sans compter que j'ai dû la renvoyer chez quelqu'un de plus sérieux.
Ensuite, comme j'avais oublié d'insérer une pièce dans le colis, je leur ai envoyé par lettre.
Ayant voulu la récupérer, je leur ai envoyé un mail.
Ce n'est qu'en les INVECTIVANT qu'au bout du 4ème mail ils m'ont répondu que la lettre (comme par hasard) n'est jamais arrivée...
Résultat : le cache noir gamecube perdu et pas de pupuce dans la console !
En plus, je suis allé à paname cet été pour voir à qui j'avais eu affaire, ben je peux vous dire que c'est un pauvre petit boui-boui qui ne paie pas de mine.
Alors si tu fais de la pub de la sorte, je serai bien content qu'un modo applique la sanction prevue dans la charte.
[Mode "coup de gueule" off]
__________________

- "ceci est MON avis que tu sois d'accord avec ou pas n'importe que si peu pour moi"
- "(fallait accepter les différences d'avis et le respect de ces derniers avant de s'emballer)".
[phenometal le philosophe]

- "L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle". [Marcel Proust]

Dernière modification par angekurt ; 28/08/2007 à 15h35.
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation