Afficher un message
Vieux 24/08/2007, 22h04   #118 (permalink)
Profil
Ramzus
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 36
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à Ramzus
Par défaut

Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci à ccosmos et à tous ceux qui ont contribué à faire évoluer ce post, il m'as bien aidé dans mes premiers avec ce bon ptit linker qu'est le ez flash V!
Perso, je possède un m3 DS Simply depuis plus de 6 mois (marche bien à part mon ptit probleme de non reconnaissance du linker par la ds au démarrage de tant à autre). Depuis jeudi dernier (hier donc ^^), j'ai recu l'ezflash V ainsi que son extension. Je teste ca vite fait, jeux DS, nickel, mais ce n'est pas pour ca que je l'ai acheté ! Je teste les backups GBA comme ccosmos l'explique dans son tuto (très bien réalisé d'ailleurs, encore bravo !), pas de probleme ca marche ! Seul HIC (de taille !), je relance mon backup à partir du menu DS (demarrer jeu GBA) et la, je m'apercois que je n'ai aucune sauvegarde sur castlevania (j'y avais joué 20 min et j'avais pourtant sauvegardé !). Bref, tout ca pour dire que j'ai testé plusieurs backups GBA (dont ZELDA MINISH CAP, METROID MISSION ZERO,...) rien n'y fait, pas de conservation de la save. Idem en testant le homebrew de rudolph sur mon m3 !
Donc voila la question :
- Normalement, les saves sont automatiquements conservé par l'extension, si je ne m'abuse ?
En définitif, je pense que j'ai le meme soucis que neoxtof et Shynn !
Dommage, ca fait un peu chié de tomber sur un lot défectueux (a moins que je ne m'y prennes mal en ce qui conserve les saves GBA !), mais c'est la vie !
Et je ne peux meme pas tester la pile de mon 3in1, j'ai pas de multimetre !
Voila ! Merci d'avance de m'avoir lu en entier et de vos réponses !
__________________
Ram
Ramzus est déconnecté   Réponse avec citation