Afficher un message
Vieux 23/08/2007, 15h23   #7 (permalink)
Profil
Snip3r_Qc
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mok-13 Voir le message
Ce serait sympa pour ceux qui l'ont pas encore (pour donner envie ou pas) qu'on nous sorte une petite description du online ^^ genre:

-organisation des rooms/lobbies
-facilité pour retrouver ses amis
-présence de lag
etc...
J'ai pas encore le jeux mais aujourd'huit il est chez moi donc je compte le prendre ...sinon voila dit par ign.com

Quant au multijoueur en ligne, GRAW 2 satisfait les attentes très fondamentales d'un titre en ligne. Pendant que nous n'avons pas remarqué beaucoup de décalage pendant nos séances de jeu, GRAW 2's la visualisation graphique décline vraiment un peu dans la bataille de multijoueur. Ce n'est pas trop sérieux d'une édition(question) bien qu'et pour la plupart nos jeux soient allés doucement(en douceur). Le soutien de conversation est un peu impressionnant, depuis que(comme) nos voix de coéquipiers sont entrées fort et clair pendant les matches d'équipe. Bien qu'à partir d'en ce moment, il n'y ait aucun indicateur visuel pour vous informer de ce qui parle à n'importe quel temps donné, en faisant la communication plus difficile qu'il devrait être. Nous avons aussi dû attendre dix minutes avant chaque match, comme le marieur a trouvé si peu de jeux actuellement à la séance (ou donc il a semblé). Mais cela changera avec optimisme avec le temps comme plus de joueurs commencent gaming en ligne.

En gros pour le Online :

Les plus +++

- Pas beaucoup de décalages
- Voix des joueurs avec qui vous jouents sont clair et tres bonnes

Les moins -----

- Attendre que les joueurs aient finient leur partie
- Aucun indicateur pour savoir qui parle
- Les graphiques ont un petit peux de décalages mais rien de dérangent

On comprend un peux mal vue la traduction Anglais - Francais

Online = Satisfaisant
__________________
Snip3r_Qc est déconnecté   Réponse avec citation