Discussion: Firmware 3.0/3.01 E
Afficher un message
Vieux 18/08/2007, 12h34   #156 (permalink)
Profil
deck25
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui sur, il l'a fait devant moi, il l'a meme redémonté la console plusieurs fois , a revérifié les soudures , il a meme regardé pour etre certain les tutos (pour revérifier les branchements) il avait déja posé des wiikey sur pas mal de consoles ( la mienne est la neuvieme) et toutes fonctionnent a merveille !

le seul probleme qu'il rencontré est avec la mienne et bien entendu la seule qui etait en 3.0E


EDIT : sur le forum xa....ox (je sais pas si j'ai le droit de citer un autre forum) il y'en a qui depuis cette MAJ ne peuvent plus lancer le cd setup wiikey , ne peuvent plus lancer de back up et d'autres qui en plus, ne peuvent meme plus lancer des jeux originaux .. comme il y'en a d'autres qui n'ont eu aucun probleme !

moi je suis dégoutté, la personne qui me l'a pucé habite a 70 km de chez moi (et pas super la route, dans les bois) meme si il est réellement tres sympathique, ca fait loin lol

donc je sais plus quoi faire.. la puce est posée, mais elle ne reconnait rien a part les jeux wii d'origine

Dernière modification par deck25 ; 18/08/2007 à 13h56.
deck25 est déconnecté   Réponse avec citation