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Vieux 16/08/2007, 10h58   #10 (permalink)
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Wolfi
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lol les gars, fallait juste lire le tuto pour comprendre ce que foutais le dnas dans les jeux offline:
Citation:
I thought long and hard about the various reasons why certain games dont work on USB advance.I did a lot of hex poking around and I figured out (e.g. crash n burn)that the SLUS* file checks for the DNAS300.IMG right after loading the boot screen,And that's where it hung so i examined the iopr*.IMG from dbz budokai 3 and i noticed that the files where very similar and perhaps the only difference between the 2 is that the DNAS file had some form of cd-check routine in it.So i regenerated the disc but renaming the IOPR*.IMG from dbz to the DNAS300.IMG ON the crash n burn disc .Loaded it up in USB advance and BINGO,it loaded up 100%
Traduction: J'ai réfléchit pendant tres longtemps aux différentes raisons pour lesquelles certains jeux ne marchaient pas avec l'USB Advance. J'ai fait beaucoup d'analyses en hexadecimal, et je me suis rendu compte (ex: crash n burn) que le fichier SLUS* vérifiait l'intégrité du fichier DNAS300.IMG juste apres le chargement du logo ps2. Et c'est la que ca bloquait, donc j'ai examiné le fichier iopr*.IMG de dbz budokai 3 et j'ai remarqué que les fichiers etaient tres similaire et que peut etre la seule difference entre les deux est que le fichier DNAS a une sorte de cd-check intégré. Alors j'ai recréé le disque mais en remplaçant le DNAS300.IMG de the crash n burn par le IOPR*.IMG de dbz. Ca s'est enfin lancé dans USB Advance
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Dernière modification par Wolfi ; 16/08/2007 à 11h00.
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