Afficher un message
Vieux 13/08/2007, 18h45   #476 (permalink)
Profil
-=FamilyGuy=-
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagicSeb Voir le message
La technique utilisée par echelon est de mixée les deux sessions, des données du jeux sur les deux sessions : ca fait 670 mo de données de jeux. Après, j"avoue que ce n'est pas super propre d'avoir blanké le plus gros afs pour que ca rentre :S
" il faut se faire une premiere session ne contenant aucun executable en mode data, calculer (avec lajout d'un dummy par exemple) pour que la 2iemem session, commence a 45000 LBA. Ensuite, créé la 2ieme session avec tout les autres fichier inclus les executables et lier les fichier de la premiere session a la 2ieme, ce qui permet de voir les fichier de la 1ere session comme s'ils etait dans la 2ieme, même s'il sont physiquement dans la premiere. "

Ceci veut dire : "mixée les deux sessions"

J'ai expliquer la technique d'echelon ci-haut, en detail.

Et non, ce n'est vraiment pas propre, mais c'est deja bon davoir tout fait rentrer, a leur place j'aurais enlever les soustitres jap et foreign, (tout sauf englais, et p-e francais puisque je suis quebecois) et downsampler tout les voix jap, mais bon. S'il avait fait comme poue SOA pour Shenmue 2, sa aurait ete parfait, si seulement c<est possible avec shenmue2.


-=FamilyGuy=-
__________________
Sex, Drug and Rock N' Roll
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation