Afficher un message
Vieux 13/08/2007, 16h42   #7 (permalink)
Profil
-=FamilyGuy=-
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par _edd_ Voir le message
Des images directement j'en doute. Qu'est-ce qui gérerai la transco de l'iso (ou cdi ou je ne sais quel format) en données? Le proc et la ram de la DC? réduisant ainsi les capacités restantes...

Quel est le procédé pour que le DD soit reconnu et puisse être lu. Un bios modifié? Un CD de boot faisant office de drivers?

Relier sa DC a un disque dur est une chose. Pouvoir piloter le DD en est une autre. Faire en sorte de lancer un jeu commercial sous forme de fichiers dans un filesystem qui n'est pas un CD (notez que dans ce cas pas de piste CDDA donc pas de zic pour les jeux qui utilises des pistes) est encore autre chose...

Tout cela pourrait sans doute être faisable mais là c'est sorti de nulle part, non?
Je suis pas sur qu'il soit impossible de mettre des iamges avec das tracks cdda, Dans les devkits hkt-0120 (et je connais plusieurs personnes qui en ont, ayant travaillé sur plusieurs hacks sur devkits) il est possible de faire une "image" d'un gd-rom sur le disque interne du devkit, l'image est sauvé pour les donné en 2048 bytes/secteurs et pour audio, en 2352bytes/secteurs, les tracks sont nommé file0001.dup, file0002.dup, etc. File0003.dup etant toujours la track commencant à 45000 (le début du gd-rom). Il est donc possible, si la modification que azzedine19198 est semblable, de jouer des jeux en cdda.

Créé une entité en HDD émulant un lecteur cd via un interprete en IDE ne devrait aps etre difficile, l'interprete traduirait les requêtes pour le cd, en adresses sur le hdd, qui renvoirait les donné demandé (ex: fichier au lba 345678 lit dans le dump sur le cd à ladresse correspondante puis renvoyé en donné.)

Bref, si tu peux faire un video azzedine19198 je suis sur que tu (ton ami) aurais plusieurs acheteurs, dont moi !


-=FamilyGuy=-
__________________
Sex, Drug and Rock N' Roll
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation