Afficher un message
Vieux 08/08/2007, 21h03   #1 (permalink)
Profil
Beheberen
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut DS Lite - Problème étrange

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message sur ce forum

J'aurais besoin de vos lumières à propos d'un problème que je rencontre actuellement avec ma nouvelle DS Lite blanche.

Je possède un R4 et lorsque je me retrouve sur le menu, j'ai clairement l'impression que l'écran tactile freeze ou réagit sans sollicitation (il m'ouvre des menus, etc...).

J'éteins la console et au démarrage, je suis obligé de recalibrer progressivement l'écran pour que celui-ci refonctionne.

Après essai avec une cartouche originale, je ne rencontre aucun problème d'écran, celui-ci répond très bien. Et ce,tant que je n'utilise pas de nouveau le R4. Je précise avoir bien reformaté la CM (Transcend 512Mo) et avoir essayé avec un M3 Simply + Transcend 1Go et l'écran tactile répond de nouveau aléatoirement.

J'ai aussi essayé mon linker R4 sur une autre DS Lite, et là, pas de problème d'écran tactile/freeze/réactions bizarres.

Question à 1 million: le problème vient clairement de la console, mais y-a-t-il une manip précise pour résoudre ce problème? Ma console n'accepterait-elle pas les linkers Slot 1?

Merci de vos réponses, j'attends d'en savoir plus avant de statuer définitivement sur le renvoi ou non de la console au SAV/magasin d'origine...mais je m'interroge vraiment sur ce qui peut se passer.
Beheberen est déconnecté   Réponse avec citation