Afficher un message
Vieux 16/07/2007, 14h18   #1 (permalink)
Profil
TanuKi^
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de TanuKi^
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: France.
Genre : Homme
Pays :
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Conseil avant achat X360

Bonjour à tous.
Voilà, envisageant l'achat d'une Xbox360 le mois prochain avec ma paye, je me demande si je fais une (bonne) affaire, du moin si je suis dans les prix avec le lot que je dois prendre.
J'ai décidé d'acheter une console flashée et bannis, chose dont je me moque car le live ne m'attire pas du tout. Il sagit d'un pack prenium, console datant du launch, lecteur hitashi, n'ayant jamais été au sav, n'ayant jamais eu de freeze ou autre, le tout acompagné d'une 12aine de cadeau. Le lot m'est proposé à 300€ frais de port inclus, le vendeur est quelqun de très serieu, je sais qu'il ne ment pas sur les freeze etc... Et cet aspect de confiance entre le vendeur et acheteur est vraiment un plus pour moi, car comme beaucoup le savent, cette console à souvent des soucis, quoi que quand elle marche bien et qu'on a de la chance, elle tient et visiblement là c'est le cas.
La X360 élite sortant d'ici quelque semaine, le 24aout je crois bien, pensez vous que le prix de la 360 va baisser ou encore que ce lot vaudra bien moin ?
Bref, j'aimerais votre avis pour éviter que dans la précipitation et l'excitation, je me fasse avoir.
Merci à vous, je sais que ce topic peu paraitre étrange, mais je ne savais où le caler.
A+
-TanuKi'
TanuKi^ est déconnecté   Réponse avec citation