Afficher un message
Vieux 15/07/2007, 22h37   #1 (permalink)
Profil
RídLëY
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut Se préparer pour les vacances ^^ Besoin de conseils

Salut a tous,
Je vais bientot partir en vacances et je vais avoir un long trajet a faire.

Et vu que la batterie de ma DS Lite ne tient pas longtemps (environ 7h) elle ne tiendra pas pendant tout le trajet.

Donc j'aurais voulu avoir votre avi: qu'est-ce que vous me conseillez de prendre pour rallonger mon temps de jeu? Une batterie supplémentaire? (Mais j'en ai vu que pour DS FAT et pas pour DS Lite et en plus, c'est une marque bidon et j'ai peur que la batterie supplémentaire ne tienne vraiment pas longtemps). Il faudrait alors une batterie officielle supplémentaire comme ça, je peux changer quand ma 1er batterie est HS...mais c'est peu être un peu encombrant... Ou alors un chargeur allume-cigare? Mais bon ça c'est pas terrible, en plus la moitié de mon trajet va être en train...mais ça me permettrai de charger ma batterie a fond avoir de prendre le train...
Que me conseillez-vous?

Ensuite, ya t-il des bons jeux que je pourrais prendre avant de partir?
J'ai surtout des jeux multi et Wifi (MarioKart, Metroid, ...) et vu qu'en vacances je n'aurais pas internet et que je risque d'être le seul a avoir une DS , il me faudrait donc...des jeux pour jouer tout seul

Mais je connais pas trop les bons jeux solo sur DS (les bons RPG ou jeu d'aventure ou stratégie...)
A part Mario 64 DS, New Super Mario Bros, Advance Wars que je connais par coeur, je sais pas trop quoi prendre d'autres pour jouer pendant ces vacances

Encore une fois, que me conseillez-vous?

Merci a tous
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation