Afficher un message
Vieux 15/07/2007, 14h36   #3 (permalink)
Profil
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Je ne sais pas exactement, mais je ne crois pas que tu puisse commander en tant qu'entreprise si tu n'en a pas une

Sinon pour la config a ce prix elle me semble très honnete

L'histoire du lecteur combiné ... lorsque l'on écrit DVD-/+RW je pense bien que l'on parle d'un graveur DVD

Cette 8600M GT devrait permettre de jouer a Oblivion, pas a fond certes mais en 1280*800 ça devrait le faire ... pour les 512MB ça doit être en mode TurboCache en effet ...

Ah oui les écrans large 15.4" ont des resolutions en 16/10 ... ce qui veut dire qu'il se peut que ton affichage soit ecarté si tu demande un affichage du genre 1024*768 ... mais normalement tu devrais pouvoir a la limite moder legerement tes jeux pour qu'ils prennent cette résolution.

Perso étant en 1680*1050 maintenant, j'ai du chercher pour pas mal de jeux les modifications necessaires pour jouer sur des resolutions perso ... pour l'instant aucun ne m'a resisté :lol!
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?

Dernière modification par jack ; 15/07/2007 à 14h47.
jack est déconnecté   Réponse avec citation