Afficher un message
Vieux 10/07/2007, 10h33   #92 (permalink)
Profil
mooourad
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
Mooourad> Tu utilises quel homebrew pour faire marcher le 3in1 sur ton cycloDS evo ?
Si c'est celui de rudolph, dans quel mode ? PSRAM ou NOR ?
J'ai déjà vu des postes de personnes qui perdent des saves lorsqu'il utilisent ces 2 modes en même temps ... Un backup en NOR et un en PSRAM

Salut,

Alors j'utilise le "3in1 Expansion Pack Tool v1.9". Celui de ton lien en 1ère page. Il y a t'il une autre version à utiliser?

Effectivement j'utilise les 2. PSRAM & NOR. Mais pourquoi me diras-tu? Lorsque je dois faire un test d'un jeu et de sa save le chargement PSRAM n'a rien à voir avec le NOR :/

Que me conseilles-tu? D'en utiliser qu'un seul? Le NOR?
Bon je vais repatcher mes Roms via le EZ Client 4 et n'utiliser que le NOR pour l'instant. Pour constater un changement ou non ^^'

[EDIT] 1er constat

La save de Metroid Fusion tient la route!!! En lancant le jeu en NOR, la save que j'avais effectué dernièrement qui n'était pas apparu en PSRAM apparait en NOR. J'ai joué un peu, sauvegardé, éteint, rallumé la console. La nouvelle save (faite à l'instant) est bien visible.

Je pense en conclure que le PSRAM est la cause de tout nos soucis et que détourné de son utilisation originelle ça cause des pb? Je continue mes tests pour vérifier ça. Merci Ccosmos
__________________

Dernière modification par mooourad ; 10/07/2007 à 10h44.
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation