Afficher un message
Vieux 09/07/2007, 15h25   #4 (permalink)
Profil
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Merci MErci. Le truc c'est que si ma carte son est morte, ben ca pauserait beaucoup de probleme sachant que je suis sur que c'est une modele unique pour la série VAIO que j'ai ? (tout comme ma carte vidéo) du coup faudrait que j'en commande une chez Sony je crois, et mon ordi comme je l'ai acheter en France et que la garantie est morte depuis iben longtemps ben ca va etre chiant ...

Kira, je me télécharge les drivers, je sais pas comment tu t'y ai pris mais je te remercie du fond du coeur (en esperant que ca resolura mon problème). En attendant, je viens de me matter un film (putain mais je fais que ca moi) qui s'apelle Hot Fuzz (UK) assez fun au final. Bref, et c'est seulement maintenant que j'avais pas remarquer de gresillement, alors j'ouvre iTunes et puis je lance une musique au hasard. Je monte le son jusqu'à à un son assez fort (je peux pas reveiller mes voisins non plus) et pas de gresillements. Alors je me dis "miracle" et alors je branche mon iPod, et le probleme est toujours la. Donc j'en ai conclus que c'etait un probleme d'entrée. Mais je viens de remarquer qu'une musique sur radioblog faisait un peu plus "radio" a l'ancienne. Donc le son est toujours mauvais sur les 2. Mais alors par contre le son en entrée est pire qu'horrible ... quand j'écoute une musique qui"pousse" un peu, les baffle font un bruits horrible (vous savez le bruit un peu sourd bien connu des enceintes niqués la) enfin bon voila ... le téléchargement des drivers en est à 88 % je vous tiens au courrant.

Désolé pour ce petit roman et thaaaaank yoouuuuu
__________________
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation