Afficher un message
Vieux 07/07/2007, 13h45   #1 (permalink)
Profil
Shadow.exe
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juillet 2007
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Breaker Pro: Bande noire ?!

Bonjour à tous,

Ayant posté un sujet il y a 1 semaine sur comment pouvoir jouer à des backups PSX sur PS2, je me suis résigner à acheté Breaker Pro v1.1n PAL (16€ NEUF+FDP compris).

Acheté jeudi soir, je l'ai reçu ce matin, je déballe et je test illico la galette. J'allume ma PS2 en insérant le CD. Le Breaker Pro se lance aprés le logo Playstation. Je commence d'abord par testé Castlevania SOTN en NTSC; au choix de la région je mets donc NTSC et je choisis "Start Game". Un autre menu apparait, me demandant d'inséret mon backup: il faut alors swapper BP avec le backup.
Le jeu se lance alors, super.. jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il y a une grosse bande noire en bas de l'écran; en fait l'image n'est pas correctement centrée et dévie vers le haut. Aie..

Je me dis que ça doit venir du fait que le jeu soit en NTSC. Qu'à cela ne tienne, je refais l'opération en testant avec Breath of Fire 3 en PAL. Au choix de la région, je mets PAL, je swap, le jeu se lance... mais l'image n'est toujours pas centrée; une grosse bande noire qui remplit 1/3 de l'écran..

Faudrait-il que j'achète un cable RGB ? Même si je ne pense pas que ça ait de rapport.. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci.
Shadow.exe est déconnecté   Réponse avec citation