Afficher un message
Vieux 03/07/2007, 20h33   #20 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

j'ai trouvé la puce qui gère la sortie vidéo ! c'est une puce sony identifiée A7021 122A23K qui en fait réponds sous le code CXAV7021 pour avoir son datasheet.... mais uniquement en japonais

je cherche donc maintenant avec les schémas comment faire ... heureusement c'est assez universel un schéma électronique, et j'ai déjà trouvé comment sortaient le rgb dessus.

edit:

bon, j'ai bien analysé tout ce qui transitais dans cette foutue puce, et il est impossible d'avoir de façon simple le signal composite. en fait, les seuls signaux exploitables pour la vidéo sont ceux du rgb mais on s'en fou et l'unique signal vidéo qui arrive à la puce. (pin 27) .seulement ce sont des données brutes et je suis incapable d'en sortir du composite. la seule méthode donc pour brancher ta nes sur ton écran lcd (car oui faut pas perdre la finalité) c'est d'avoir un dispositif qui permet de sortir du composite à partir du rgb. comme un truc qui émulerais l'affichage sur une télé classique et qui numériserais à la volée les images pour les encoder en composite. bien sûre c'est une image car ça doit être faisable en électronique sans rien afficher

Dernière modification par mimix ; 03/07/2007 à 21h06.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation