Afficher un message
Vieux 28/06/2007, 11h55   #651 (permalink)
Profil
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

heureux de voir que la solidarité des anciens (ou des vieux, c'est selon) est toujours de mise... kyrax, je sais que c'est difficile de ne pas réagir à ce genre de provocations, mais venant de quelqu'un qui en est à son 2ème ou 3ème message sur le forum avec une barre d'ancienneté inexistante, ça n'appelle que mépris et ignorance de notre part. ce topic est utile, ce topic est consulté, chacun de nous tente d'apporter un peu d'aide selon ses moyens (et surtout ses temps libres, les nouveaux ont parfois trop tendance à oublier la signification du mot TRAVAIL ! non mais !!!), et c'est cela qui importe. nous, on est des adultes, on s'entend bien entre nous, on a fait nos preuves, et quelques petits nouveaux méritent également tout notre respect et notre soutien. pour les autres, laissez glisser, ça ne nous amènera que des posts inutiles dans les topics... (mon côté peace and love sans doute).

sur ces bonnes paroles, je retourne bosser (màj de mon topic ce weekend, promis!!!)

bonne journée à kyrax, neo, mickeyblue et lonewolf
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation