Afficher un message
Vieux 28/06/2007, 01h11   #1 (permalink)
Profil
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut Sony a re-clocké la PSP en 333 MhZ avec la MAJ 3.50 !

Bon j'ai vu personne poster ça, et lors de la sortie de la MAJ 3.50 personne le savait... ?

Vu sur JEUXVIDEO.COM - La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles !

La Playstation Portable à fréquence normale

Sony annonce que la dernière mise à jour de la Playstation Portable a rétabli le core de la machine à 333MHz, fréquence qui aurait dû être standard dès le lancement de la machine, au lieu des 266 MHz. Cette restriction avait été choisie par le constructeur pour réduire, dit-on, la gourmandise de la portable en terme de batterie. Ce revirement unique en son genre devrait inciter les développeurs à exploser les standards techniques de la portable, jusque-là définis par des jeux comme Ratchet & Clank ou Metal Gear Solid Portable Ops. Quant au consommateur, qu'il se prépare à une légère réduction de l'autonomie de sa machine.












Vous en pensez quoi? Sur leurs comms, ils trollent tous sur le fait que la durée de vie de la batterie va passer de 2h30 a 1h




Moi j'en dis que ma PSP , en recharge tous les deux jours me tient assez longtemps je dirais 3-4 H, pour une portable utilisée de temps en temps c'est pas mal (en 333MhZ) .




Reste a voir si de nouvelles batteries vont arriver, ou de nouveaux jeux... Qui laggeront en 333MhZ j'imagine pas en CSO (jme demande ce qui est le plus lent , CSO compression niveau 9 ou UMD) !
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation