Afficher un message
Vieux 22/06/2007, 18h52   #1 (permalink)
Profil
lole
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut psp qui ne s'allume plus :cry:

Bonjour

Voila ma psp ne s'allume plus, alors que hier tout fonctionnait parfaitement, après y avoir jouée pendant deux heures, je l'ai éteinte, puis ce matin je n'arrive plus a la rallumer.

J'ai parcouru le forum, et je dois dire que malgré les nombreux post qu'il contiens je ne crois pas avoir trouvé de réponses concrètes.

Je ne sais pas si la batterie fonctionne car quand je la met en charge le voyant est continuellement orange, de plus, j'ai remarqué que lorsque elle est en charge il arrive qu'au bout d'un certain temps le voyant s'éteigne.

Pour l'instant j'ai fait les manips suivante:
-appui sur le bouton power avec psp en charge rien ne se passe
-appuie prolongé de + de 15 secondes sur le bouton power aucun résultat.
-après avoir enlevé la batterie je la branche sur le chargeur et lorsque j'appuie sur le bouton power rien ne se passe.

Sur ce dernier point j'ai lu sur le forum qu'il était "probable" que le bouton power soit hs!!!!!

Pour info cela fait 15 jours que je suis sous le custom 3.40 de dark alex et tout fonctionnait trés bien jusqu'à ce matin.

Juste une dernière question j'ai un cable usb pour la psp qui est équipé d'un jack alim a quoi sert il ??? car quand je le branche a ma psp le voyant ne s'allume pas.

Merci a tous ceux qui pourront me renseigner ou me donner la solution a mon problème.

lole
lole est déconnecté   Réponse avec citation