Afficher un message
Vieux 19/06/2007, 10h16   #38 (permalink)
Profil
-Sidel-
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de -Sidel-
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SlaiN Voir le message
Pour ma part, j'ai une connection cablée classique avec le modem de mon FAI et ma clé Wifi MAX connectée à mon PC. Il veut juste dire par là que tu as besoin d'une connection dédiée au lien PC <-> Internet (wifi ou cablée) et une autre dédiée au lien PC <-> PSP (uniquement wifi mais compatible xlink).

Normalement tu devrais avoir une connection internet maintenant, ce qu'il faut savoir c'est: as-tu une autre carte réseau compatible xlink ou un dongle type wifi MAX compatible xlink ?


PS: mdr ta traduction Kevin, autant elle tient la route au début que quand ca devient plus technique c'est parfois pas trop ça (un switch n'est pas un interrupteur mais un commutateur réseau, tu n'as donc pas à le traduire; pareil pour le hub où tu fais référence à des ports, lesquels?). Bon maintenant, va pas pèter un cable; je dis ça juste pour améliorer ta traduction ^^

Mais bon je te pardonne car aussi bon que l'on soit en anglais, c'est pas de l'anglais académique, il s'apprend plutôt avec l'expérience et le g33kage
Arf ! Le problème c'est que je n'y connais rien du tout en informatique, je ne sais pas comment faire si j'ai une carte réseau compatible ou un dongle type wifi MAX compatible xlink... :triste:
-Sidel- est déconnecté   Réponse avec citation