Afficher un message
Vieux 18/06/2007, 01h11   #1 (permalink)
Profil
Infogames
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut [TUTO] Installer Faille PS1 avec une clé USB!

J'ai fait ce tuto car beaucoup de personnes ont des problèmes de gravure et ne comprennent pas tout (tout comme l'histoire de BEDATA-SYSTEM)

Ce tuto est très facile à suivre. ben il faut juste suivre ligne par ligne.

IL EST IMPÉRATIVEMENT IMPORTANT QUE VOUS AYEZ UN SWAP MAGIC CODER 3.0 , SWAP MAGIC 3.6 OU 3.8 !


TELECHARGEMENT DU PACK ET TUTO IMPOSSIBLE, JE VAIS RE-UPLOADER JUSQU'A NOUVEL AVIS.....

Pour lire le Tuto:
TUTO Faille PS1 avec la clé USB

Pour télécharger le PACK:
CLIQUEZ ICI

J'ai ajouté les Launchelfs suivants:

Citation:
Lauchelfs ajouté dans cette version:
Swap Magic (permet de swapper pour un jeu Backup/Import, L1 pour le CD. R1 pour le DVD)
Server HDL (qui permet de faire des transferts des jeux depuis le PC avec le programme HDL_DumB, appuyez sur triangle)
J'espère faire des heureux Merci à MaPomme pour le super Kit!

Citation:
Un petit avertissement concernant PStwo: les PStwo ne me semble pas vouloir marche avec la faille PS1 sur la carte mémoire.

La technique de l'Auto-Boot via le Swap Magic (avec la clé USB inseré) marche correctement, il suffit juste d'aller dans mass:/BEDATA/BOOT.elf pour executer ma version de Lauchelf (avec Swap magic elf et HDLServer)
à la base, le pack est signé par MaPomme. moi j'ai fait des modification pour que le tuto se déroule avec une clé USB. MaPomme décrivait uniquement des Tutos par CD-R et utilisation Swap, avec une petite erreur de passage dans le TUTO (qui ne se déroulait pas comme prévu pour BEDATA-SYSTEM)

Je remercie à [kakashi] pour le test sur SM 3.6.

PS: Si le tuto existe déjà, supprimez sans hésitation...
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream

Dernière modification par Infogames ; 31/08/2009 à 19h42. Motif: Erreur dans Pack corrigé.
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation