Afficher un message
Vieux 15/06/2007, 14h15   #1 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.

CA Y EST C EST OFFICIEL PAS DE BAISSE ENEUROPE MAIS UN BUNDLE!



Sony a donc profité de l'E3 pour annoncer l'arrivée du nouveau "Starter Pack" PS3.

Mais quel est ce pack ? Celui-ci contiendra :

- 1 PS3 60Go
- 2 Manettes Sixaxis
- Motorstorm
- Resistance : Fall of Man

Le prix ? 599.99 €

Voici donc cette bonne nouvelle. Ce pack devrait être disponible dès aujourd'hui et au plus tard, le 1er Août en France.

Mais, (et oui il y a toujours un mais chez Sony).

PAS DE BAISSE DE PRIX DE LA CONSOLE EN EUROPE NI DE PACK 80GO !


Voici donc la photo de ce Starter Pack :

Source
: JeuxFrance






CONCEQUENCES BAISSE DE PRIX USA:


On dirait bien que l'annonce de baisse de prix de la Playstation3 ait déjà des répercussions sur les ventes de la console. Après la confirmation officielle de cette baisse de prix, les ventes de la PS3 version 60Go ont augmenté de 2800% sur le site d'Amazon.com pour se retrouver à la première place des ventes de la catégorie Jeux Vidéo, dépassant la Wii et le jeu Guitar Hero: Rock the 80s.

L’annonce n’est pas tombée il y a plus d’une semaine et pourtant, Jack Tretton déclare déjà que les ventes ont doublé aux Etats-Unis.

Disponible à 500$, les ventes se sont accélérées chez les 5 plus grandes enseignes.

« Depuis lundi, les ventes de la PS3 à 60 Go ont doublé parmi les cinq plus grandes enseignes », a déclaré Tretton durant la conférence de Sony.

L’annonce concernant le marché européen est attendue demain.

La compagnie espère maintenant vendre 11 millions d’unités d’ici la fin de l’année.

Malgré cette information impressionnante, certains éditeurs émettent quelques doutes sur la continuité du phénomène à long terme. Le président de Square Enix s’estime quand à lui assez déçu : « Je pense que 500$ pour cette machine est encore un peu cher pour la plupart des joueurs ».

SOURCE: PSXSTATION
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!



Dernière modification par galou94 ; 13/07/2007 à 10h14.
galou94 est déconnecté   Réponse avec citation