Afficher un message
Vieux 06/06/2007, 19h17   #1 (permalink)
Profil
leaven
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de leaven
 
Date d'inscription: juin 2007
Pays :
Messages: 54
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 3 Posts
PSP Joypad et croix de la PSP

Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter , après avoir lu pas mal de posts, conseils pour Noob, etc.
Je souhaite acquérir cette console dans les prochaines semaines, plus pour jouer chez moi, dans mon lit , que dans la rue.

J'ai 2 questions concernant cette petite console :

** la lisibilité :sur tous les forums , on dit que l'écran est énorme, etc.
J'ai vu dans un magasin la taille de l'écran et, c'est vrai, il est assez gros, face à la concurrence (NDS..);
problème : quand je regarde des video sur internet, de jeux pour PSP, genre RPG, Shoot them up, les tableaux de stats , les indications écrites sont encore visibles; mais une fois sur la PSPS, est ce que la lisibilité est encore bonne ??
Est ce que l'on fatigue beaucoup des yeux après une partie ?


** Le fait que plusieurs utilisateurs se plaignent du "Joypad" rond, me fait peur. La croix n'est pas mieux lotie, avec des problèmes de diagonales...
Est ce que c'est à ce point aussi dur de jouer avec cette console ??

Sur Ebay, on peut voir des "kit" de pastilles plastiques à coller , sous les boutons et la croix, pour "rehausser" les contrôles ??? !!
Quelqu'un à tester ?
Sinon, on peut voir des "kit" de contrôleurs sur Ebay, pour le joypad "rond", à gauche de la console. Il y a différentes formes et différentes tailles.
Est ce que celà améliore vraiment quelque chose , ou c'est juste du gadget ??

Désolé de poser ces questions, mais je n'ai personne dans mon entourage qui possède une PSP...

Dernière modification par leaven ; 06/06/2007 à 19h20.
leaven est déconnecté   Réponse avec citation