Afficher un message
Vieux 06/06/2007, 11h18   #1 (permalink)
Profil
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de PadMan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Breizh
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Ixtreme 1.0 ou FW antérieur?

Salut à vous amis MetaGamers!!!!
J'ai une p'tite question au sujet des new Firmwares pour éviter le ban du live...
Je dois flasher un Samsung ms25, j'avais déjà flashé se dernier il y a quelques mois en 5.2, mais depuis cette histoire de ban mon collègue veut que je la reflash avec l'ixtreme 1.0... Je précise que le console n'est en téhorie pas encore bannie, elle n'a pas été connectée au live depuis Avril en gros...
J'ai pu voir sur divers sites internet differents avis sur ce sujet, certains disent que nouveau firm ou pas si celle-ci doit-être bannies elle le sera de toutes façon, (pour peu qu'elle est été connectée avec un firmware hacké et donc repéré), ce qui laisse sous entendre que seul les consoles non flashées ou non bannies mais reliées au live peuvent bénéficier de cela. En gros, il se peut qu'à la première connexion la console sera bannie qu'elle soit en 5.2 ou en ixtreme 1.0. Que me conseillez vous? La connecter en 5.2 voir si celle-ci est bannie, ce quyi éviterai un flashage inutile ou tenter quand même en ixtreme 1.0?
Merci de vos futures réponses!!!
@+++
__________________
* GamerTag -> PadMan56
* ID PS3 -> PadMan56
PadMan est déconnecté   Réponse avec citation