Discussion: Coldboot matrix.
Afficher un message
Vieux 29/05/2007, 08h53   #8 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par JARHEAD Voir le message
Excuse moi je ne saivais pas que sur ce forum il y avait que des gens qui taillaient et qui ne répondaient que très rarement au post
en plus, mais bon ta pas "du / su" lire que les réponses qui servées a rien tu pouvais te les garder
Merci
Vous vous croyez tellement superieur que vous en etes minables.
Non non, il y a erreur de sujet, les gens qui gueulent face à une expression écrite de merde ne se croient pas supérieurs, c'est plutôt ceux qui écrivent comme un traducteur google qui montrent clairement qu'ils n'ont pas le moindre respect vis à vis des personnes susceptibles de les lire (et donc se sentent au-dessus des règles de vie commune).

Faut pas inverser les rôles. Moyennant quoi, les minables dans l'histoire, s'il y en a (tu remarqueras que c'est toi qui te plaint de l'agressivité, mais t'es le seul à balancer les insultes) sont ceux dans ton genre qui n'ont manifestement pas compris comment fonctionne une langue: c'est un ensemble de règles qu'on respecte, point barre.

Quand tu roules en automobile, tu roules les phares antibrouillards + pleins phares en plein jour, en zigzagant entre 2 voies, les portières ouvertes, en klaxonant toutes les 2min?

Quand tu vas au ciné et qu'il y a une file d'attente pour le dernier blockbuster, tu essaies de gruger pour passer devant, ou tu fais la queue comme tu devrais le faire?

Je pourrais t'en sortir plein de exemples comme ça.

Le truc en commun dans tout ça? le CIVISME.

C'est pas parce qu'on est derrière un écran d'ordinateur, en train de discuter à propos de psp sur un forum, que ça ne s'applique pas.

Alors stp, tes coups de gueule "vous êtes supérieurs, minables", tu te les gardes, et tu fais fonctionner ton neurone 1/4 de seconde.

Merci d'avance.

Edit:
Citation:
Envoyé par LoneWolf meta Voir le message


Peace
Ouep, m'enfin parfois faut mettre les points sur les i

ps: ske j'aime pas monter au créneau de la sorte :S
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 29/05/2007 à 08h58.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation